Microsoft: Une migration d’Hotmail vers Outlook.com en cours ?
Pendant trois heures ou plus les utilisateurs d’Hotmail et d’Outlook.com ne pouvaient plus se connecter à leur boîte de messagerie. Microsoft serait en train de migrer les utilisateurs d’Hotmail vers Outlook.com.
Le service de webmail gratuit Hotmail, créé en 1996, a connu ses heures de gloire juste avant l’arrivée de Gmail. L’année dernière en 2012 Microsoft a montré à quoi pouvait ressembler la nouvelle version d’Hotmail, c’était Outlook.com qui était présenté. Six mois après son lancement le nouveau service de webmail de Microsoft aurait déjà attiré 60 millions d’utilisateurs actifs.
Aujourd’hui il semble qu’une migration des 360 millions d’utilisateurs de l’ancien service de messagerie serait en cours. Le 18 février Microsoft avait en effet annoncé qu’une migration progressive des millions d’utilisateurs d’Hotmail vers Outlook.com allait démarrer.
Pour se rendre compte de la migration il suffit de lancer une recherche sur Twitter, a indiqué le site TechCrunch ce mercredi 13 mars. De nombreux utilisateurs d’Outlook.com et d’Hotmail.com ont fait savoir qu’ils ne pouvaient plus accéder à leur boîte de messagerie. La panne a duré près de trois heures, certains ont avancé que la panne aurait duré plus de dix heures !
Microsoft a envoyé un message à TechCrunch pour leur dire que cette panne qui touchait un petit nombre d’utilisateurs était étudiée. Les utilisateurs peuvent consulter le site https://status.live.com pour voir l’état actuel des services de Microsoft.
Dominique
13 mars 2013 23 h 10 minFranchement je n`aurais pas souhaité la fin de Skype parce que il est très utile pour la communication international, seulement je pourrais demander de rendre plus perfectinné avec le windows 8 c`est l`ideal pour une bonne communication