Google dédie une page au Pakistan pour faire un don
Les catastrophes naturelles peuvent avoir lieu partout, chez moi, chez vous, ça peut être n’importe où et à n’importe quel moment.
Vous savez tous ce qui s’est passé au Pakistan, des millions de familles pauvres ont été inondées par les eaux. Ces familles n’ont plus de quoi se nourrir, ni de quoi boire, elles n’ont plus de quoi se vêtir et ne possèdent plus de refuge. Il y a 20 millions de personnes sans abri !
Un être faible tombe, vous devez le relever, le geste est humain. Or la communauté internationale ne s’est pas assez manifestée pour secourir le Pakistan. L’Unicef fait encore appel et a encore besoin de 141 millions de dollars (soit 109 millions d’euros) pour pouvoir s’occuper des familles.
Google n’est pas indifférent à la catastrophe
La firme a créé une page dédiée au Pakistan : http://www.google.com/crisisresponse/pakistan_floods.html Elle propose, entre autres informations, deux systèmes de paiement dont l’un provient de l’Unicef, et l’autre du Secours Islamique (des États-Unis).
Faire un don maintenant
Comme pour Haïti, je fais un appel à votre générosité pour secourir des enfants, des parents, des personnes âgées. Je vous encourage à faire un don soit à l’Unicef, soit au Secours Islamique (de France).
- Unicef
- Secours Islamique (France)