fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Sans modération, votre site Web deviendra une vraie poubelle

Sans modération, votre site Web deviendra une vraie poubelle

Votre site Web peut devenir une vraie poubelle.Je gère pas moins de dix blogs, un forum de discussion, et je visite plusieurs sites par jours pour trouver des espaces de publication. Je fais de la modération, chose que je ne vois pas toujours sur le Web. Les sites Web qui accueillent des messages d’internautes sans service de modération ne manquent pas. On les reconnaît, ils ressemblent à l’illustration de gauche.

Avec l’expérience et le recul on prend conscience que tous les messages ne peuvent pas être publiés. Pour cela, un règlement ou une charte doivent être visibles pour les lecteurs. Même si personne en général ne prend le temps de les lire, ils peuvent être utiles pour justifier la non validation d’un message.

Je valide les communiqués de presse du blog collaboratif dont l’adresse est : www.communique-de-presse.info. Il m’arrive souvent d’en interdire la publication, ou même d’en supprimer. Cette pratique ne me fait pas que des amis, mais elle a le mérite de préserver la qualité du site et donc des communiqués.

Le dernier retour que j’ai reçu était agressif. La personne m’accusait de violer les articles 19 et 11 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme parce que j’avais supprimé son article. Je lui ai simplement envoyé un lien vers le règlement du site et l’affaire fut réglée.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Commentaire : 1

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.