Influenceuse Instagram : LE truc à savoir pour augmenter ses followers
MISE A JOUR, 2 NOV. 2019 : L’outil Follow Adder est aujourd’hui obsolète. En plus l’outil est rarement mis à jour, il rame trop. On a l’impression d’utiliser un programme des années 90. On l’a purement et simplement abandonné pour un autre programme beaucoup plus performant, plus moderne (pour le même tarif !). Gardez votre argent et dépensez-le utilement.
Elles s’appellent Sarah D., Samantha C., Ines H., Adelyne W. et leur compte Instagram possède entre 39.000 et 119.000 abonnés. Ce sont des influenceuses et elles gagnent bien leur vie. Chacune gagne entre 2.800 et 5.800 EUR par mois grâce au travail qu’elles réalisent en partenariat avec des marques et des agences de relation presse.
Comment ont-elles fait pour obtenir ces followers ? J’ai appliqué une solution à leur compte Instagram. Mais pour rester humble, je dirais que ça ne s’est pas fait sans la qualité de leurs publications.
Des influenceuses à 500 abonnés ?
J’utilise souvent Instagram dans le cadre professionnel. Et je vois souvent des messages “d’influenceuses” me proposer de tester des produits des boutiques en ligne que je gère. Elles se considèrent déjà comme influenceuses alors que leur nombre d’abonnés est encore faible et ne progresse pas. La réalité c’est que moi, comme la plupart des gérants de sites e-commerce, nous ne sommes intéressés que par des comptes dont le nombre d’abonnés dépasse les 20.000 !
J’ai plusieurs comptes Instagram de boutiques en ligne sous ma responsabilité. L’un d’eux compte déjà 16.000 vrais followers. Le compte n’a pas atteint son 6ème mois qu’il va dépasser les 20.000 followers.
Vous voulez savoir comment on fait pour augmenter ses abonnés ?
Il n’y a pas de solution miracle. Votre seul travail, ce sera de créer des posts de grande qualité. La solution sensée booster votre nombre d’abonnés s’occupera du reste.
Je peux vous montrer comment on fait. Ce n’est pas un souci. Mais d’abord, je voudrais être clair avec vous :
- Je ne veux pas créer un faux article destiné uniquement à faire du buzz.
- J’espère que vous garderez l’astuce pour vous seul(e). Ce qui est rare et secret a beaucoup plus de valeur.
- La solution est sérieuse et efficace.
- Ce sont de vrais followers que vous gagnez. Ils sont francophones et partagent de vrais posts. On peut cibler des profils qu’on veut.
L’outil Followadder
C’est ça l’astuce. Depuis quelques années j’utilise ce logiciel qui me permet, encore aujourd’hui, de booster le nombre d’abonnés de plusieurs comptes Instagram. Je ferai un tutoriel pour vous expliquer comment ça marche. Au début c’est un peu rebutant, mais on s’y fait vite. Une fois que c’est configuré, la bête fonctionne toute seule. Le seul travail à faire, c’est de contrôler l’outil et de publier des photos ou vidéos de qualité.
Followadder est une solution payante. D’après mes recherches, c’est la solution la moins onéreuse du marché. Il ne faut pas avoir peur de payer quand on sait qu’on peut obtenir des résultats fiables. Si vous ne voulez pas que les marques vous contactent, n’utilisez pas Followadder.
Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre bureau de PC mais une fois installé, il faudra renseigner le numéro de votre une licence. Par exemple, on peut prendre une licence de 6 mois pour booster 3 comptes Instagram.
Que fait l’outil ?
- Il followe automatiquement des utilisateurs ciblés par hashtags, par localisation, etc.
- Il like automatiquement les photos / vidéos que vous ciblez par hashtags, par localisation, etc.
- Il poste automatiquement vos commentaires que vous aurez préalablement créés.
- Il follow back – s’abonne en retour.
- Il fait des likes aux personnes qui vous ont liké.
Follow Adder fait beaucoup d’autres choses pour optimiser la croissance de vos abonnés. Dictez-lui simplement ce qu’il doit faire. Vous gagnerez un temps considérable, votre communauté grandira et des marques vous contacteront. Vous pouvez déléguer la gestion de Follow Adder. Ya-graphic reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de croissance et de visibilité.