La face cachée du dropshipping
On vous a parlé du dropshipping. C’est super, vous profitez de beaucoup d’avantages par rapport aux sites marchands traditionnels. Mais vous a-t-on parlé de la face cachée du dropshipping ? Ce type de e-commerce cache de nombreux inconvénients qui peuvent vous faire perdre beaucoup d’argent.
Un des inconvénients que j’explique dans l’Article Premium, c’est les gourous du dropshipping qui vous promettent, par exemple, de gagner 1 million d’euros par an. “Tu veux gagner rapidement 1 millions d’euros par an grâce au dropshipping ? Prend ma formation à 200€, je te dis comment on fait, c’est facile !”. Ils vous prendront surtout de l’argent ! Un soupçon de bon sens suffirait pour comprendre que ces gourous ne s’intéressent qu’à votre argent. S’ils disaient vrai, ils ne passeraient pas leur temps sur YouTube à tenter tant bien que mal de vendre leur formation. S’ils étaient véridiques, ils seraient devenus eux-mêmes multimillionnaires en appliquant ce qu’ils enseignent ! J’en parle plus longuement dans cet Article Premium n°41.
On peut rêver, il n’y a rien de mal à ça. On peut faire quelque chose de bien avec le dropshipping, mais il faut toujours garder les pieds sur terre.
Des solutions avant tout !
Le dropshipping est-il une méthode fiable pour vendre et générer des revenus raisonnables ? Patientez, réfléchissez un moment avant de vous lancer tout de suite pour éviter la catastrophe. Prenez connaissance des solutions pour contourner ces inconvénients du dropshipping.
Si malgré tout vous voulez vous lancer tout de suite dans l’aventure du dropshipping, c’est votre droit, je vous recommande de connaître ces quelques astuces.
Depuis plus de 4 ans je travaille dans le référencement naturel de sites de dropshipping et j’ai lancé moi-même un site de dropshipping, je me suis donc forgé une idée bien précise sur le sujet.
Prenez un abonnement pour lire l’Article Premium n°41 et démarrer votre site de dropshipping dans de bonnes conditions. Notez que le PASS vous donne accès à une grande quantité d’Articles Premiums de Ya-graphic.com, notamment sur le thème du e-commerce et du référencement Google.
Taille du contenu : 3 286 mots
Temps de lecture : 22 minutes environ