Il vous est expressément interdit de devenir riche !
Il vous est expressément interdit de devenir riche. A croire que c’est ce que les gens veulent de vous : quelqu’un qui lutte 5 jours sur 7, parfois plus, pour maintenir son SMIC, un bonhomme qui ne peut pas avoir de projets, un habitué à la précarité. Mais oui bien sûr, c’est mieux que tout. Et ils vous y encouragent avec des propos qu’ils martèlent autour d’eux comme le feraient des canidés qui marquent leur territoire.
Avec ces gens-là vous ne pouvez rien faire. Vous êtes prisonnier de leur verbe.
Vous fermerez les yeux pour mieux tomber
“Tu ne pourras pas le faire”, “tu vas te ruiner”, “tu n’a pas les compétences”, “tu vas le regretter”, “l’argent ne fait pas le bonheur”… on a tous entendu ça. C’est l’esprit négatif. Une vraie pourriture qui ne féconde que de la pourriture dans la cervelle de celui qui a le malheur de tendre l’oreille trop près. C’est l’esprit qui vous freine. C’est l’esprit qui étouffe votre vie. Chaque fois que vous tenterez de gravir la montagne on vous chantera le même refrain et vous fermerez les yeux pour mieux tomber.
La nature est hostile. L’homme est un être qui, par nature, se dépasse pour arriver toujours à ses fins. Dans des temps très anciens il devait chasser l’animal et pêcher le poisson avec ses dents. Ses doigts rouge sang creusaient la terre pour trouver de l’eau à boire. Tout s’obtenait avec lutte et acharnement.
Pour ces gens qui veulent vous voir toujours en bas ces mots sonnent comme une interdiction. Vous ne devez rien faire. Vous devez rester à votre place. Il vous est interdit de rêver. Il vous est interdit de voir grand. Il vous est interdit de sortir de votre cage et de votre grisaille. Il vous est interdit d’espérer un jour devenir riche. Crevez donc dans votre cage et votre grisaille s’ils ont raison.
“Travaille dur en silence, la réussite se chargera du bruit”
Elle me plaît cette maxime. Trop de bavardage attire la marée de pourriture. Il y a toujours des gens qui veulent votre cerveau pour le modeler à leur manière. Ils feront de vous le pauvre petit au salaire de Dacca ou le plus grand de Whirlpool, noir de colère.
Ne laissez pas les envieux, les méfiants, les tyranniques et les malchanceux parler et agir à votre place. Sinon accepterez-vous de le regretter toute votre vie ? N’écoutez que vous-même. Sinon accepterez-vous de devenir l’esclave d’un autre ? Montez donc votre business sur Internet, vous êtes libres de le faire ou de ne pas le faire. Personne ne peut vous l’empêcher, sauf vous-même.
Monter son business sur Internet, voilà un projet en solo qui se monte en silence. Les premiers mois on lutte. Il faut être un acharné pour atteindre sa cible. Quand la flèche passe à côté on en reprend une autre et on tire encore. Puis encore une autre. Le progrès on le taille comme le bout d’une flèche. Ça doit percer l’air pour mieux passer. Avec l’endurance et la ténacité on atteint toujours sa cible. On finit toujours par devenir riche.