Une attaque par déni de service (DDoS) a frappé Mailjet
Si vous êtes utilisateur de Mailjet, service de cloud mailing, ou lecteur d’une lettre d’information vous avez peut-être été confronté à quelques problèmes. Ce n’est pas un problème de votre connexion Internet, ni même de votre navigateur web…
Si vous avez envoyé une récente campagne d’emailing, vous vous êtes peut-être rendu compte de quelques dysfonctionnements. Les serveurs de Mailjet ont tout simplement été la cible d’une attaque par déni de service (DDoS). L’équipe de Mailjet travaille pour résoudre ce problème… depuis plus de 8 heures !
Le relais SMTP fonctionne normalement ce qui veut dire que la délivrabilité de vos emails devrait être exécutée sans soucis, vos destinataires pourraient toutefois être confrontés à quelques problèmes…
Dans Twitter le community manager de Mailjet réitère le même message pour les utilisateurs du service : « Nous sommes actuellement victimes d’attaques DDos qui cause des ralentissements ». Il aurait été utile de connaître l’avancement des travaux en détail.
Arte, Amnesty International, Fevad, Wizishop, etc. font partie des quelques 20 000 clients de Mailjet répartis dans près de 129 pays.
Vous envoyez des newsletters avec un autre service et vous en êtes réellement satisfait ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour le faire connaître.