Arabie Saoudite: 13.000 fans Facebook qualifiés obtenus en trois mois
Depuis septembre 2012 le nombre d’abonnés de la page Facebook et du compte Twitter du programme d’éducation financière Riyali a connu une belle envolée. En trois mois seulement les comptes de Facebook et de Twitter du programme ont totalisé un gain de plus de 24 000 abonnés qualifiés.
C’est bien connu, les évènements sont des moments opportuns pour gagner des abonnés qualifiés dans Twitter et des fans qualifiés dans Facebook. Les deux comptes du groupe SEDCO montrent l’exemple.
Il y a trois mois, en Arabie Saoudite, la holding SEDCO et Operation HOPE ont organisé un évènement pour la jeunesse saoudienne : le programme Riyali. C’est un modèle qui permet de répondre aux besoins d’éducation des jeunes dans l’éducation financière. Plus d’informations à ce sujet ici.
Même si ce n’était pas le but premier, l’occasion était belle pour attirer de nouveaux abonnés. Un pourcentage important d’étudiants qui ont participé à l’évènement ont fait l’éloge du programme pour accroître leurs connaissances et leurs perceptions de la finance.
Trois mois après l’évènement le compte Facebook de Riyali a acquis plus de 13 000 fans, le compte Twitter de Riyali a acquis plus de 11 000 abonnés. Parmi la totalité des comptes du Royaume ces deux comptes ont connu la croissance d’abonnés la plus rapide, précise le site Ameinfo.com.
Jean Pierre
2 janvier 2013 16 h 34 minOn en revient toujours au même point : pour réussir, il faut proposer de la qualité, et le résultat viendra (presque) tous seul. Ils ont donc le succès qu’ils méritent.